Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mariage à organiser ! Le 27/06/15 à Bessé sur Braye ~ Sonia & Sylvain ~
Un mariage à organiser ! Le 27/06/15      à Bessé sur Braye                                             ~ Sonia & Sylvain ~
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 340
Un mariage à organiser ! Le 27/06/15 à Bessé sur Braye ~ Sonia & Sylvain ~
7 janvier 2014

RDV pris...

coucou à toutes et tous,

Ce jour me voilà dès ce matin à prendre les rdv , pour nous rencontrons en Mars prochain des professionnels, signer des contrats puis donner des acomptes :

- de la mairie

- les salles du château

- du traiteur que nous avons choisi

- voir plusieurs bijouteries là bas pour les alliances

Par la mairie j'ai appris que c'était trop tôt , et comme c'est une commune il suffit de réserver la date qu'à partir de fin 2014 (alors qu'il m'avait dit autres choses au départ).

@mail envoyés pour le château et le traiteur , à voir ce qu'ils vont répondre...

 

Sinon encore des petites idées pour les décorations, j'ai vue avec une de nos connaissances pour un photographe donc en cours, j'attends toujours qu'une de mes futurs témoins nous donne aussi une réponse concernant la voiture...

Moi je cherche et Sylvain donne son avis, puis on décide au final ensemble , une bonne équipe non ?

Voili Voilà

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité