Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mariage à organiser ! Le 27/06/15 à Bessé sur Braye ~ Sonia & Sylvain ~
Un mariage à organiser ! Le 27/06/15      à Bessé sur Braye                                             ~ Sonia & Sylvain ~
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 340
Un mariage à organiser ! Le 27/06/15 à Bessé sur Braye ~ Sonia & Sylvain ~
7 janvier 2014

Voile ou pas voile ?

Une question me vient à l'esprit et j'aimerai votre avis :

Pensez vous que pour un remariage et cérémonie qu'à la mairie , je dois porter un voile ?

. Si Oui , quel voile me conseillerez vous ?

. Si non, pour quels raisons ?

 

J'avoue que je me tâte ... , quelques exemples de voiles trouvés sur le net et qui me plaisent bien

voiles_1

79240148_o

p-jn3j-35-long-voile-de-mariage-givre-perles

voile-mariage-tosca

Aesthetic-Bride-Wedding-Veil-3-meters-Long-Double-Layer-Rhinestones-Veil-Wave-Soft-Screen-Comb-Veil

Long-Cut-Ivory-White-2T-3-X1-5-Meters-Long-Wide-Bridal-font-b-Veils-b

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité